Ebb & Flow fait le tour de France avec La Poste

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le - mis à jour à
Ebb & Flow fait le tour de France avec La Poste

Georges Office, structure digitale de l'agence marketing Ebb & Flow, crée un jeu-concours pour la 4e édition de la gamme de timbres "La France comme j'aime" de La Poste.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour présenter la 4e édition de la gamme de timbres "La France comme j’aime", Georges Office, structure digitale de l’agence marketing Ebb & Flow, a imaginé un jeu-concours au cœur d'un mini site événementiel, pour le compte de la direction philatélique de la Poste, Phil@Poste. L'internaute parcourt la France à la découverte des châteaux et demeures historiques et découvre au fur et à mesure la collection de timbres. 

Pour gagner un des nombreux lots, le joueur doit franchir deux étapes à travers un parcours ludique et historique. Le jeu se termine par un mini quiz, pour tenter de gagner immédiatement un cadeau.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet