SFR accompagne ses clients malvoyants sur iPhone

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le | Mis à jour le
SFR accompagne ses clients malvoyants sur iPhone

L'opérateur téléphonique propose des ateliers de formation à l'utilisation de VoiceOver et de Siri sur iPhone.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les formations, qui se tiennent en juin, juillet et à la rentrée 2012 au studio SFR, aideront les personnes mal et non-voyantes à maîtriser la revue d'écran VoiceOver sur iPhone, qui permet d'accéder aux divers onglets du menu du mobile via un système de reconnaissance vocal. Le client peut ainsi écouter la musique de son choix, écrire un sms ou un mail, remplir une fiche de notes...

Au cours des formations, les clients apprennent également à maîtriser l'assistant de reconnaissance vocal, qui permet d'utiliser la quasi-totalité des applis intégrées à l'iPhone 4S. 

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Pour la troisieme edition de son rapport nbspFocus sur le service clientnbsp SalesforcenbspResearch interroge plus de 3nbsp500nbspagents et [...]

Sur le même sujet