E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Astrid de MONTBEILLARD

Ses publications :

 

Les coups de cœur d'Éric Nguyen Khac ( ETO)
Média

Les coups de cœur d'Éric Nguyen Khac ( ETO)

Par Astrid de MONTBEILLARD

La rédaction de Marketing Direct Magazine a décidé de donner la parole aux agences de marketing relationnel. Pour ce premier rendez-vous, Éric Nguyen Khac, [...]

Sequoia remporte un nouveau budget
Agences

Sequoia remporte un nouveau budget

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'agence de communication corporate du groupe Makheia déploie le nouveau dispositif de communication interne d'Air Liquide France Industrie.

Neolane lève 27 millions de dollars
Talents

Neolane lève 27 millions de dollars

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client accueille un nouvel investisseur.

Digitas fait la com' d'Evian
Agences

Digitas fait la com' d'Evian

Par Astrid de MONTBEILLARD

Evian confie sa stratégie social media à l'agence de marketing interactif.

Splio s'installe au Brésil
Média

Splio s'installe au Brésil

Par Astrid de MONTBEILLARD

La société spécialisée dans le marketing relationnel multicanal investit le marché sud-américain.

Le groupe Havas orchestre le lancement mondial de Deezer
Média

Le groupe Havas orchestre le lancement mondial de Deezer

Par Astrid de MONTBEILLARD

Soirée événementielle, clip viral, relations avec les médias off et on line... le groupe Havas met son expertise et son réseau au service de l'expansion [...]

Yan Claeyssen, AACC et ETO
Marques

Yan Claeyssen, AACC et ETO

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour Yan Claeyssen, président de l'agence ETO et vice-président de l'AACC, 2011 n'a pas connu de grande innovation en marketing relationnel. Mais trois tendances [...]

H&M tire votre portrait en grand pour Noël
Retail

H&M tire votre portrait en grand pour Noël

Par Astrid de MONTBEILLARD

Orchestrée par Territoires, département du Groupe ZenithOptimedia, l'opération invite les consommateurs à se faire photographier dans la boutique des Champs-Elysées.

FullSIX fond pour Gü
Agences

FullSIX fond pour Gü

Par Astrid de MONTBEILLARD

Pour accompagner la marque dans sa stratégie de développement digital, l'agence a mis en place un jeu concours pour séduire les plus gourmands sur Facebook.

6 A:M est "au taquet" pour Fiat
Média

6 A:M est "au taquet" pour Fiat

Par Astrid de MONTBEILLARD

6 A:M a conçu une Web série relatant la vie de la famille Autaquet pour le modèle Freemont de Fiat.

NextPerformance se restructure en Allemagne
Média

NextPerformance se restructure en Allemagne

Par Astrid de MONTBEILLARD

La plateforme de services de publicité en ligne ouvrira, d'ici la fin de l'année, un deuxième bureau en Allemagne.

StJohn's ajoute trois clients à son portefeuille
Agences

StJohn's ajoute trois clients à son portefeuille

Par Astrid de MONTBEILLARD

Créée au printemps dernier, l'agence poursuit son développement et collabore avec Reed Expositions France, Spie batignolles et la région Aquitaine.

Grenade&Sparks voit le jour
Agences

Grenade&Sparks voit le jour

Par Astrid de MONTBEILLARD

La nouvelle entité propose une approche de communication nommée "programme de marque".

Duke Razorfish collabore avec l'Institut Français
Marques

Duke Razorfish collabore avec l'Institut Français

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'entreprise spécialisée dans le conseil en communication interactive met en place la stratégie digitale de le l'établissement culturel.

We Are Social s'implante en Asie
Agences

We Are Social s'implante en Asie

Par Astrid de MONTBEILLARD

L'agence spécialisée dans les médias sociaux poursuit son développement à l'étranger.