6:AM pilote la stratégie d'acquisition d'État Pur

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le - mis à jour à

L'agence accompagne la marque de cosmétiques pour la création de sa plateforme de marque, sa stratégie d'affiliation, ses concepts créatifs...

Je m'abonne
  • Imprimer

« Nous avons choisi 6:AM car l’agence nous a prouvé sa compréhension des marques et une forte expertise sur l’ensemble des canaux d’acquisition. Elle est donc en mesure d’arbitrer pour mettre en œuvre le dispositif le plus efficace en termes de résultats », déclare Philippe Vincent, directeur général d’État Pur.

6:A.M. va donc mettre en place la stratégie d'acquisition et d'affiliation de la marque de cosmétique. De leur côté, les équipes de création de 6:AM travailleront sur la plateforme de marque et les concepts créatifs.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]