Havas rassemble H, C&O, 360 et Havas Media

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le - mis à jour à
Havas rassemble H, C&O, 360 et Havas Media

Le groupe officialise la création d'Havas Village. L'objectif ? Disposer, d'ici à l'an prochain, d'un seul et même compte de résultats sous la bannière Havas.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Village Havas réunira, sans les fusionner, les équipes des agences H, Euro RSCG C&O, Euro RSCG 360 et Havas Media France.
Cette nouvelle entité, qui compte près de 2 000 collaborateurs et affiche quelque 200 millions d'euros de marge brute, sera dirigée par Vincent Bolloré, Agathe Bousquet (C&O) pour la partie conseil ; Dominique Delport (Havas Media) pour la partie médias ; Christophe Lafarge (H) pour la partie publicité. Les services fonctionnels et le reporting seront dirigés par François Laroze (Havas Media).

L’offre est complétée par cinq structures transversales (Havas Sports & Entertainment, Havas Event, Havas Productions, Havas Editions et Havas Publishing Services) autour de lieux symboliques du Village conçu en partenariat technologique avec l'un des clients référents du groupe, comme le "Broadcast Center"», le "Digital Café" ou le "Havas Lab".

À noter que BETC, W&Cie ou Leg, et les autres filiales d'Havas, restent autonomes.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]