L'agence Album se digitalise

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le - mis à jour à
Pour la cave de Lugny, l'agence Album a orchestré la réalisation de ses nouveaux sites internet.
Pour la cave de Lugny, l'agence Album a orchestré la réalisation de ses nouveaux sites internet.

Web design, animation des réseaux sociaux, veille numérique, conception de contenu numérique accessible… L'agence accompagne plusieurs annonceurs dans leurs stratégies on line.

Je m'abonne
  • Imprimer

Album se tourne davantage vers le digital. Dernièrement l'agence a imaginé une campagne de notoriété 100 % digitale pour le 75e anniversaire de l'appellation Mâcon.  27 animations vidéos ont ainsi été réalisées par Album afin d'annoncer l'événement en teaser (via les réseaux sociaux : page Facebook, compte Vimeo, mise en ligne YouTube et Dailymotion, communautés de Digital and Wine Influencers et le site vins-mâcon). Une campagne d'e-mailing orientée presse grand public et professionnel annonçait également l’événement anniversaire “Les Mâcon, Wine note ?”.

Pour accompagner le spécialiste des solutions pour l’industrie minière Metso dans leur campagne européenne, l'agence Album a conçu une campagne relayée dans la presse spécialisée et un contenu numérique adapté à chaque pays européen. Ce dernier permet aux professionnels d'accéder, via un smartphone, à la vidéo "produit" dans leur langue.

Enfin, pour la cave de Lugny, Album a orchestré la réalisation de ses nouveaux sites internet : un site institutionnel et un site marchand (cave-lugny). Au-delà de la conception-réalisation, Album intervient en termes de conseil, stratégie éditoriale web, web design, développement des ventes…

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet