E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Du pain, du vin et du Boursin à l'apéro

Publié par AMELLE NEBIA le
Du pain, du vin et du Boursin à l'apéro

Boursin investit le territoire de l'apéritif ,avec les roulés de fromage au jambon. Deux références sont en vente en GMS depuis le 1er avril.

Je m'abonne
  • Imprimer

Boursin lance une gamme pour l'apéritif à base de roulés de fromage (deux références : ail et fines herbes et poivre) entourés de jambon speck. Le marché global des produits pour l'apéritif est une catégorie poids lourd de l'agroalimentaire. Avec un CA de 1,6 milliard d'euros, en progression de 2,8 % en valeur et de 4,5 % en volume (source IRI 2010) ce segment attire souvent les industriels avant l'été, période propice à la convivialité de l'apéritif.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande