Le stickage sauvage de trois marques de fromage a été stoppé, un accord ayant été trouvé entre les agriculteurs et les industriels. Ce boycott a fait chuté les ventes de 30 à 70%.
Par AMELLE NEBIA
Le stickage sauvage de trois marques de fromage a été stoppé, un accord ayant été trouvé entre les agriculteurs et les industriels. Ce boycott a fait chuté les ventes de 30 à 70%.
Par AMELLE NEBIA
Le Ramadan est un événement religieux et... commercial. Durant quatre semaines, la consommation de produits halal [...]
Par AMELLE NEBIA
Les résultats ne s'avèrent pas bons pour les commerçants à l'issue de la période des soldes d'été. Seuls les [...]
Par AMELLE NEBIA
Le trublion de la distribution française accroît son chiffre d'affaires et ses parts de marché au premier semestre 2010.
Par AMELLE NEBIA
Virgin va déployer en août prochain un “shop in the shop” au sein de l'hypermarché Carrefour de Vénissieux près de Lyon.
Par AMELLE NEBIA
Lion Capital a racheté l'enseigne de surgelés Picard pour 1,5 milliard d'euros. Le management est maintenu.
Par AMELLE NEBIA
Les industries agroalimentaires se penchent vers les circuits alternatifs pour explorer de nouveaux horizons. [...]
Par AMELLE NEBIA
Coca-Cola remporte la coupe du sponsor le mieux mémorisé lors du dernier Mondial de football.
Par AMELLE NEBIA
L'e-commerce progresse de plus de 30% au deuxième trimestre 2010. La France rattrape ainsi son retard sur les [...]
Par AMELLE NEBIA
Le n°2 mondial de la distribution a annoncé des résultats trimestriels en hausse.
Par AMELLE NEBIA
La Fevad annonce, via une enquête réalisée entre le 30 juin et le 5 juillet 2010, la bonne tenue des soldes de [...]
Par AMELLE NEBIA
Benetton, le spécialiste italien de la maille multicolore, ouvre son premier point de vente à Dakar.
Par AMELLE NEBIA
La dernière étude de Mobile Marketing Association (MMA) montre que les Français utilisent de plus en plus le [...]
Par AMELLE NEBIA
La progression de fréquentation des centres commerciaux est en hausse de 7%.
Par AMELLE NEBIA
Nouvelle restructuration pour le groupe ETO qui fusionne ses deux entités ETO L'Agence et ETO Digital sous un nom [...]
Par AMELLE NEBIA
LVMH prend une participation majoritaire dans le n°1 brésilien de la vente en ligne de parfums et de cosmétiques.
Par AMELLE NEBIA
La célèbre portion de fromage "La Vache qui rit" s'offre un relooking estival et part en tournée avec Globe Diffusion.
Par AMELLE NEBIA
Les ventes des enseignes de commerce spécialisé situées en périphérie des villes sont en légère hausse par [...]
Par AMELLE NEBIA
La campagne des soldes d'été démarre pour 5 semaines. Les Français dépenseront en moyenne 200 euros selon une [...]
Par AMELLE NEBIA
Les hypermarchés Leclerc lancent Lebiomoinscher.com un site qui compare les prix des produits bio des principales [...]
Par AMELLE NEBIA
La justice vient d'annuler l'ouverture des magasins de La Défense le dimanche.
Par AMELLE NEBIA
Lors de leurs achats en magasin, les Français ont plutôt tendance à éviter les vendeurs qu'à les solliciter, [...]
Par AMELLE NEBIA
Le dernier-né de Nespresso “Tanzarù” voit sa communication on line confiée à l'agence Soleil Noir. Un site [...]
Par AMELLE NEBIA