E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Version Femina verse dans le Challenge sportif

Publié par AMELLE NEBIA le
Version Femina verse dans le Challenge sportif

Le magazine Version Femina et l'agence Star Events lancent l'événement sportif "Challenge version femina" pour soutenir la prévention et le dépistage du cancer du sein.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Challenge version femina sera lancé le 8 mai à Paris. Il s'agit d'une course de 5 ou de 10 km, organisée par le titre phare du groupe Lagardère et premier titre de la presse féminine (3,4 millions d'exemplaires et 9,2 millions de lecteurs – AEPM 2009/2010) et l'agence Star Events. Les trois euros de frais d'inscription seront reversés à  la Fédération nationale des comités féminins et contribuera aux actions menées pour le dépistage du cancer du sein.

Pour Constance Poniatowski, la directrice de la rédaction de Version Femina « Grâce à Star Events et à l'organisation du Challenge version femina, nous espérons sensibiliser un public encore plus grand lors d'un moment sportif et familial. » Un village exposant accueillera les participants autour d'animations et d'ateliers sur le thème de la prévention et du dépistage du cancer du sein. D'autres villes accueilleront l'événement : Strabourg le 26 juin et Bordeaux le 23 octobre prochains.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande