E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

San Pellegrino fait son festival à Cannes

Publié par AMELLE NEBIA le
San Pellegrino fait son festival à Cannes

Partenaire officiel depuis 2010 du Festival de Cannes, San Pellegrino réinterprète les chefs-d'œuvre du cinéma. Sur les packs et les bouteilles, on découvre un hommage à "La Dolce Vita".

Je m'abonne
  • Imprimer

À l’occasion du 64e Festival de Cannes, San Pellegrino, partenaire officiel, lance une édition limitée et annonce six nouvelles collaborations avec le cinéma français d’ici fin 2011. Partenaire depuis 2010, sa présence se matérialisera par une édition limitée cinéma en hommage à "La Dolce Vita" de Fellini. Elle sera disponible dès le mois de mai en verre consigné ou en PET dans les différents circuits de distribution de la marque.
Partenaire pendant quatre années de la Mostra de Venise, du Festival international du film à Cannes pour quatre ans, la star des eaux italiennes est présente au cinéma depuis le tournage de "La Dolce Vita" de Federico Fellini, en 1959. Marque iconique du cinéma italien depuis les années soixante, San Pellegrino continue sa carrière cinématographique à l’international et compte plus d’une vingtaine d’apparitions dans les plus grands films.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande