E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Uniqlo invente le réveil-matin musical

Publié par le - mis à jour à
Uniqlo invente le réveil-matin musical

Partir du bon pied le matin en sachant comment s'habiller en fonction du temps qu'il fera dans la journée. Avec son application réveil-matin musicale, l'enseigne japonaise Uniqlo invente le réveil en douceur.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'idée d'ailleurs qui fait tilt nous vient cette fois-ci du Japon. C'est Uniqlo qui est à l'origine de Uniqlo Wake Up, une application réveil-matin musicale intégrant la météo. La musique diffusée dépend du temps qu'il fait. Par chez nous, en ce moment, cela donnerait plutôt ''Summertime, and the living is rainy"… Une façon de vous préparer au shopping de la journée en douceur… Démonstration sous forme de vidéo.

Commentaire : Avec cette initiative, on le voit, le champ d'expériences que peut proposer une marque ou une enseigne s'élargit bien au-delà de son métier. Et si toute initiative des années 2010 devait viser à rendre service et simplifier la vie ? Veillez toutefois à ne pas être trop envahissant...


Vous retrouverez ce repérage dans le prochain numéro d'Interrobang, la newsletter de Tilt ideas et sur le site www.tilt-ideas.com

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande