Recherche
Se connecter

EMART BOOSTE SES VENTES A L'HEURE DU DEJEUNER

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Le défi: augmenter les ventes entre midi et 13 heures. Pour relever ce challenge, l'enseigne de grande distribution sud-coréenne Emart a fait appel à l'agence Cheil. Dans 36 endroits de Séoul, en février dernier, des sculptures laissaient apparaître un QR Code géant grâce au soleil, à l'heure du déjeuner. Une fois le QR Code scanné, les passants recevaient des promotions et un coupon de réduction de 12 dollars, pouvaient passer commande sur leur mobile puis recevoir leurs produits à domicile. Résultat de la campagne «Sunny sale»: 12 000 coupons utilisés, une hausse de 25 % des ventes, et une belle couverture médiatique.

Je m'abonne

E. K.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Pour la première fois, l'enseigne de vêtements, chaussures et accessoires ouvre samedi 24 août son premier magasin parisien, situé rue de Rennes, [...]