E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Sport 2000 choisit Accentiv'

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Je m'abonne
  • Imprimer
"Becollect'or", le programme de fidélisation de Sport 2000, a été confié à Accentiv' et c'est la plate-forme Loyalretail, conçue par Seditel, qui a été retenue pour exploiter le programme dans le réseau des points de vente de l'enseigne. Dans la répartition des rôles, Accentiv' gère le pilotage, l'accompagnement du projet et son développement dans le réseau. De son côté, Seditel exploite le programme via son outil de fidélisation complet dédié aux réseaux de magasins souhaitant lancer leur propre programme et le faire évoluer. "Becollect'or" permet aux clients de l'enseigne de cumuler des points à chaque passage en caisse, de recevoir des chèques cadeaux et de bénéficier de services personnalisés. Le programme sera déployé parmi les 425 magasins indépendants en France d'ici fin 2007.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande