E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Surcouf fait un premier bilan des soldes.

Publié par Céline OZIEL le

Sur le site, le nombre de visiteurs a été multiplié par deux le premier jour.

Je m'abonne
  • Imprimer
Moins de deux semaines après le début des soldes, Surcouf tire ses premiers résultats de l'impact sur les ventes. Ainsi, la fréquentation du site internet a doublé dès la première journée des soldes du 11 janvier. Ce site permet d’éviter les bousculades dans les magasins physiques de l’enseigne et présente également l’avantage de mettre à jour les stocks en temps réel. Par ailleurs, Surcouf note une plus forte utilisation des chèques cadeaux, avec près de 20 % des personnes qui en ont reçus à Noël et qui choisissent de les utiliser pendant les soldes. A noter que les porteurs de la carte Surcouf continuent de cumuler leurs points pendant la période des affaires afin d’obtenir des bons d’achat.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande