Recherche
Se connecter

Ed partenaire de ParuVendu

Publié par le

L'enseigne abandonne les prospectus pour créer un partenariat avec l'hebdomadaire de petites annonces.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Depuis le début du mois, Ed, l'enseigne hard discount du groupe Carrefour, supprime la distribution de prospectus dans les boîtes aux lettres, et lance un partenariat avec le journal hebdomadaire de petites annonces ParuVendu, pour communiquer sur ses opérations commerciales. Ce partenariat consiste à insérer dans les pages centrales du journal, le prospectus initialement distribué en boîtes aux lettres. A Paris, par exemple, où l'enseigne ne distribuailt plus de catalogue publicitaire, les magasins Ed accueillent désormais un présentoir ParuVendu. Les opérations seront relayées sur le site www.paruvendu.fr, numéro un des petites annonces sur Internet.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

CGI, l'un des leaders mondiaux du conseil et des services numériques, dévoile les résultats de son baromètre mondial et multi-sectoriel réalisé [...]