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Finaref soigne sa relation client avec Fidéliplus

Publié par Céline OZIEL le

L'organisme financier propose un nouveau programme de fidélisation associé aux comptes Mistral et Challenger.

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Finaref a décidé de renforcer les liens avec ses clients. La société vient, en effet, de lancer un programme de fidélisation qui porte sur des comptes de crédit permanent non affectés à une enseigne de distribution. Le principe est le suivant : moyennant une cotisation annuelle (de 5 euros par an, après une année d'utilisation gratuite), le client accumule des points (un point pour un euro) à chaque fois qu'il utilise son compte Mistral ou Challenger, ces points étant convertibles en bons de réduction utilisables auprès de grandes enseignes partenaires et/ou en chèques cadeaux, et dès 2007 sous forme de cash back. Le programme tient compte de tous les canaux d'utilisation du crédit renouvelable : la carte Visa associée, Internet, le téléphone ou le courrier. Pour soutenir Fidéliplus, Finaref a diffusé une campagne de communication multicanal avec un mailing envoyé en propre et/ou joint aux relevés de compte, des appels téléphoniques, un e-mailing... Sur le site finaref.fr, un espace est dédié à Fidéliplus. Les clients qui s'identifient accèdent au nombre de points accumulés et aux offres auxquelles ces points leur donnent accès lorsqu'ils sont adhérents. Et, quand ils ne le sont pas, ils se voient proposer ce nouveau programme. « La conquête de nouveaux clients a été prédominante ces dernières années, et elle reste un objectif important, mais l'enjeu essentiel de notre secteur est aujourd'hui de fidéliser les clients acquis », explique Nathalie Leleu, responsable marketing de Finaref.
 
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