Recherche
Se connecter

Des bases marketing pour Boursin Cuisine

Publié par le

RMG Connect déploie pour la marque un jeu concours de qualification.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Simple et éprouvée, la mécanique du jeu concours pour développer une base de clients qualifiés vient d'être mise en place par l'agence en marketing services RMG Connect pour le compte d'Unilever et sa marque Boursin. En octobre prochain sera mis en ligne sur le site boursin.fr un jeu relayé sur chaque pack de la gamme et grâce à un ensemble d'animations sur point de vente. Pour gagner, l'Internaute devra livrer une recette créative faisant intervenir un produit Boursin Cuisine. Un jury, présidé par le maître queux cathodique Cyril Lignac, sélectionnera les dix recettes les plus inventives. Les gagnants permettront à ses propriétaires de passer une demi-journée avec le chef et les dix mille premières réponses recevront un guide des recettes à base de Boursin Cuisine imaginées par Cyril Lignac.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

CGI, l'un des leaders mondiaux du conseil et des services numériques, dévoile les résultats de son baromètre mondial et multi-sectoriel réalisé [...]