E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Netto passe le cap des 400 points de vente

Publié par Ava ESCHWEGE le

Bonne santé pour Netto, l'enseigne hard discount d'Intermarché.

Je m'abonne
  • Imprimer
En ouvrant hier son quatre centième point de vente à Anglet (64), Netto, l'enseigne hard discount du Groupement des Mousquetaires, affiche sa bonne santé. Près de 100 nouveaux points de vente ont été créés ou acquis depuis 2004 et un nouveau concept de magasin a été progressivement implanté avec succès. Celui-ci propose, sur une surface de 650 m2, une nouvelle identité visuelle, un plan intérieur totalement revisité ainsi que de nouveaux matériels. Une trentaine de points de vente ouverts avant le lancement de ce nouveau concept se sont transformés conformément à cette nouvelle présentation. Netto conforte sa place parmi les leaders du marché du hard discount en France avec un chiffre d'affaires de 950 millions d'euros en 2005 (- 0,9 % pour les ventes à périmètre constant à fin août ; + 9,6 % en évolutif).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande