Recherche
Se connecter

La Caisse d'Epargne devient membre du programme S'Miles

Publié par JUNIOR GRATIAN le

C'est la première banque à intégrer le programme multipartenaire.

Je m'abonne
  • Imprimer
En intégrant S'Miles, la Caisse d'Epargne devient la première banque française à proposer une offre de fidélité multienseigne. Tous les clients de la Caisse d'Epargne détenant un forfait de compte Satellis (5 millions de clients) pourront adhérer gratuitement au programme de fidélité et cumuler des points S'Miles. Tous leurs paiements par carte ainsi que les retraits effectués dans les distributeurs automatiques de billets Caisse d'Epargne seront récompensés. Ils bénéficieront également de points de bienvenue ou de bonus lors de la souscription de produits ou services de la Caisse d'Epargne. Autre avantage non-négligeable : l'ensemble des client S'Miles, soit 12 millions de personnes, pourront cumuler des points lors de leurs retraits d'argent effectués dans les distributeurs automatiques de la Caisse d'Epargne. A noter également que les clients de la banque peuvent, en plus des primes classiques du programme, transformer leurs S'Miles en primes bancaires, “chèques épargne”. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Cofidis Retail

Lenjeu du retail consiste reenchanter lexperience client et apporter autre chose quune simple vente dun produit La Consumer Journey nest plus [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Édouard Nattée (Foxintelligence)

Le modèle classique du retail est en train de s'effondrer, bousculé par la fulgurante progression des marketplaces. Mais aussi par une deuxième [...]