E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Teleshopping.fr joue la carte de la différence

Publié par Céline OZIEL le

L'enseigne lancera mi-février un nouveau site orienté consommateurs

Je m'abonne
  • Imprimer

L'enseigne de vente à distance Teleshopping mettra en ligne, mi-février, son nouveau site www.teleshopping.fr, qui se veut clairement "différent". La marque a notamment axé ses efforts sur la facilité de navigation au sein d’univers de consommation et de sélections malignes, mais aussi sur la proximité avec les consommateurs, qui peuvent y juger les produits vendus et donner leur avis. Du rich media a également été ajouté, avec des vidéos de démonstration et les conseils des experts de la célèbre émission de télé achat. En outre, Teleshopping a opté pour un catalogue de produits restreint mais proposant des articles exclusifs, issus d'inventeurs, de PME françaises, ou de grandes marques.
Véritablement complémentaire de la télévision, le site se veut une alternative pour les personnes pressées, les acheteurs de produits différents et ceux qui préfèrent une bonne démonstration aux longs discours.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande