E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Trois nouveaux partenaires intègrent le réseau Kiala

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Mistergooddeal, Smartbox et IKKS rejoignent le réseau indépendant de Points relais Kiala. Le partenaire des sites marchands a désormais 26 clients en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bon début d'année pour le réseau Kiala. Avec 56 nouveaux clients en 2008, Kiala affirme sa forte croissance et son succès grandissant dans le secteur du e-commerce. Cette tendance se confirme avec l'arrivée de Mistergooddeal, Smartbox et IKKS. Parmi ses clients, des noms prestigieux de la vente à distance et du e-commerce tels que Achatvip, Brandalley, Belgacom, Cultura, Delaveine, Du Pareil au Même, Lavazza, SFR, Spartoo, Yves Rocher… L’année passée, Kiala a augmenté sa pénétration chez ses clients ecommerçants, accompagnant, voire dépassant leur croissance et adressant de nouveaux flux (ex : livraison des accessoires Free). « La mise en place de Kiala pour Mistergooddeal a montré une adoption très rapide du service par nos clients. La solution Kiala nous permet non seulement d’optimiser nos coûts de livraison, mais elle contribue également à capter de nouveaux clients qui ne commandaient pas sur le site, faute d’une alternative à la livraison à domicile », confirme Sandra Soetens, directrice logistique du groupe HSS.
Deux autres acteurs de poids dans leur secteur respectif : Smartbox, leader des coffrets cadeaux et IKKS, acteur multicanal et marque du leader mondial de la mode enfantine (Groupe Zannier) proposent également depuis peu cette alternative de livraison.
Denis Payre, cofondateur de Kiala, commente : « Le succès de Kiala ne s’est pas démenti depuis sa création. L’arrivée de nouveaux clients de renom soucieux d’offrir toujours plus de services et de satisfaction à leurs clients le démontre encore aujourd’hui. Nous avons tous conscience que, sur fond de crise économique, il ne s’agit ni plus ni moins que de l’une des conditions de la pérennité pour les marchands. Nous observons également l’arrivée des grands acteurs de la distribution traditionnelle qui lancent des canaux internet avec succès ».

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande