E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Club Med lance un site pour ses "Villas de luxe Club Med"

Publié par Céline OZIEL le

L'agence FullSIX vient de réaliser le site dédié à la nouvelle offre d'hébergement du Club Med pour faire découvrir aux internautes ces lieux d'exception.

Je m'abonne
  • Imprimer

En marge du lancement de sa nouvelle offre d'hébergement "Les Villas de luxe Club Med", disponible à la réservation pour des séjours à partir d'avril 2010, FullSIX réalise un site dédié qui invite l’internaute à découvrir ces villas d’exception et les valeurs Club Med (convivialité, exclusivité, liberté et intimité). Dès la page d’accueil, le visiteur, comme arrivé à destination, se trouve face aux Villas de luxe Club Med à la tombée de la nuit et est invité à entrer dans un univers feutré, chaleureux et luxueux.

Le visiteur se plonge dans cet univers d’exception à travers des entrées personnalisées par cible (famille, amis, golfeur, couple) ou des entrées par produit. Il a ainsi la possibilité d’accéder directement aux principaux avantages proposés selon son profil ou de parcourir les différentes rubriques au contenu détaillé.
Le site propose une navigation immersive et intuitive, via de nombreux visuels panoramiques. L’utilisation du rollover offre à l’internaute la possibilité de masquer la navigation ou le texte au profit des visuels. Ces derniers sont également mis en valeur grâce au design très épuré du site et aux animations légères.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande