
Serge Papin (Système U), le commerce autrement
En juin dernier, Serge Papin, p-dg de Système U, était l'invité des Déjeuners du Marketing, [...]
Par Aurélie Charpentier
En juin dernier, Serge Papin, p-dg de Système U, était l'invité des Déjeuners du Marketing, [...]
Par Aurélie Charpentier
Häagen-Dazs a rouvert sa boutique des Champs-Elysées. Avec 550 places assises, la vitrine de la [...]
Par Aurélie Charpentier
La marque de prêt-à-porter au noeud papillon rose a décidé de relooker totalement son site [...]
Par La rédaction
Le grand magasin parisien spécialisé dans la mode masculine vient de se doter de sa première carte [...]
Par I. S.
Avec plus de 3,5 millions de visiteurs uniques par mois, Vente-privee.com est le premier site de [...]
Par Céline Oziel
Le groupe a acquis les 40 % restants, détenus par SNS Reaal Invest.
Par Céline OZIEL
1 200 cadeaux tout rouges sont à remporter jusqu'au 31 août.
Par Aurélie Charpentier
Le site de La Bulle Kenzo fait peau neuve avec Euro RSCG 4D.
Par Ava ESCHWEGE
La Fnac charge Idéactif de produire le festival FnacIndétendances de Paris Plage qui se déroulera [...]
Par Aurélie Charpentier
En quoi le commerce équitable est-il utile pour les petits producteurs et artisans des pays du Sud [...]
Par Yveline Couteux
À l'occasion de sa dernière assemblée générale, la Fevad a adopté un changement d'appellation et [...]
Par PAULINE LAURENT
La société profite ainsi de la forte croissance du e-commerce.
Par Céline OZIEL
Décorée aux couleurs du grand magasin parisien dédié à l'homme, la carte Madelios proposée par [...]
Par PAULINE LAURENT
Comme chaque année au mois de juin, la Fondation Club Méditerranée organise son goûter planétaire [...]
Par Aurélie Charpentier
Ce nouvel outil, dédié aux points de vente en réseau, permet de communiquer localement.
Par Marie-Juliette LEVIN
Depuis le 18 juin, Roady propose des chèques-cadeaux valables dans ses magasins et sur ses [...]
Par Aurélie Charpentier
Un nouvel acteur fait son apparition sur le secteur du luxe. Son credo: la vente en ligne mais [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Pour la première fois depuis plusieurs années, le Hard Discount a perdu des clients en 2006, [...]
Par Béatrice HERAUD
Le fabricant français de machines à coudre poursuit son entreprise de modernisation en dévoilant [...]
Par PAULINE LAURENT
Entièrement dématérialisé sur Internet, le nouveau programme de fidélité de Virgin vise à établir [...]
Par Céline Oziel
L'enseigne de vente de fleurs discount vient de lancer sa toute première carte de fidélité qui [...]
Par Isabelle Sallard
Du 16 avril au 5 mai derniers, l'enseigne de distribution de matériel informatique a organisé une [...]
Par Isabelle Sallard
Grâce à un partenariat avec Chronopost, le cybermarchand propose désormais de livrer ses clients [...]
Par Céline Oziel
Depuis près d'un an, Delbard a choisi de recourir à la publicité non adressée pour créer du trafic [...]
Par Céline Ozine
A l'heure où l'on parle de consommateur mobile et avide de créativité, le marketing a bien compris [...]
Par Ava Eschwège