Recherche
Se connecter

Sonia Rykiel habille le métro parisien

Publié par le

Du 1er au 7 décembre, les quais de deux stations de métro sont rebaptisés “Sonia Rykiel pour H&M” et sont intégralement habillés de rideaux et vitrines éclairées aux couleurs de la collection.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

L'agence de communication Ubi bene prend possession de deux stations de métro “fantômes”, fermées et désaffectées depuis l’avant-guerre. Il s'agit de la première collaboration de l’enseigne H&M avec Sonia Rykiel qui célèbre le lancement de la collection de lingerie pour femme H&M signée par Sonia Rykiel.

En collaboration avec Media Transports, Ubi bene a, en effet, créé l’événement et habillé aux couleurs de la collection de lingerie pour femme H&M, signée Sonia Rykiel, les stations Croix Rouge (ligne 10) et Saint-Martin (ligne 9), fermées depuis 1939. Du 1er au 7 décembre, les quais de ces deux stations, rebaptisées pour l’occasion “Sonia Rykiel pour H&M”, sont intégralement scénographiés : les murs habillés de rideaux drapés alterneront avec des vitrines éclairées mettant en avant les visuels-clés de la collection.

Les voyageurs peuvent découvrir cette mise en scène lors du passage de leur rame de métro entre les stations Sèvres-Babylone et Mabillon pour la station Croix-Rouge, et entre République et Strasbourg-Saint-Denis pour la station Saint-Martin.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

CGI, l'un des leaders mondiaux du conseil et des services numériques, dévoile les résultats de son baromètre mondial et multi-sectoriel réalisé [...]