E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Cdiscount bat son record en 2009

Publié par Martine Fuxa le

Le site Cdiscount annonce qu'en 2009, son chiffre d'affaires a dépassé le milliard d'euros.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la première fois cette année, Cdiscount réalise un chiffre d’affaires (TTC) annuel, supérieur à un milliard d'euros.
Ce succès confirme l’attractivité commerciale de Cdiscount.com, construite depuis sa création sur une politique de prix aggressive.

Parallèlement, en 2009, le site a mis l'accent sur les services. En développant notamment son offre de livraison en points retraits, 80 points de cette nature ayant été ouverts et de nombreux autres étant à l'étude en 2010.

L'entreprise précise par ailleurs que l'année 2010 se présente sous les meilleurs auspices. Le site aurait en effet réalisé plus de 10 millions d'euros de chiffre d'affaires sur la seule journée du mercredi 6 janvier, premier jour des soldes d’hiver.

Cdiscount.com, filiale du groupe Casino, propose plus de 100 000 références réparties autour d’une vingtaine de magasins en ligne : DVD, jeux vidéo, informatique, TV, Hi-fi, photo, téléphonie, GPS/auto, petit et gros électroménager, sport, textile, chaussures, vin, jouets et services.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande