Recherche
Se connecter

Retail

Par Delphine Sauzay

Le réseau de magasins d'optique met les bouchées doubles pour accroître sa notoriété - trois vagues de spots TV en 2002 - et fidéliser via un programme [...]

Par Olivier Brusset

"Changez de voiture comme de chemise", c'est cette accroche simple et forte qu'a choisie l'agence NDC & Associés pour décliner vers le grand public une [...]

Par Jean-François Cristofari

S'inscrire parmi les premières chaînes françaises de prêt-à-porter enfant, tel est l'objectif de La Compagnie des Petits. Et si ce nom n'est pas encore [...]

Par Isabel Gutierrez

Si le bio a séduit la distribution alimentaire, il faut encore qu'elle lui prouve qu'elle sait communiquer. Un défi marketing parmi tant d'autres pour [...]

Par François Bellanger

Le loisir, comme locomotive commerciale, montre ses limites. Aujourd'hui, les promoteurs américains construisent donc de véritables villes avec des logements [...]

Par Alexis Nekrassov

Comment choisir la cible, sélectionner des gammes de produits, créer un discours de fidélisation vers les clients ? D'un catalogue à l'autre, les recettes [...]