L'étude annuelle TNS Secodip sur le hard discount dresse le bilan de l'état de santé de ce [...]
Par Anika Michalowska
En 2005, l'enseigne de prêt-à-porter Promod fête ses trente années d'existence, ouvre un magasin [...]
Par Aurélie Charpentier
Pour se mettre en conformité avec la loi LCEN, le SNCD vient de publier son nouveau code de [...]
Par
Site de distribution alimentaire, Natoora propose exclusivement des produits frais issus de petits [...]
Par Cahier réalisé par Nathalie Carmeni
Apparue au début des années 2000, la stratégie “click and mortar” a démontré son efficacité. [...]
Par La rédaction
Souffle de cœurs sur la page d'accueil du site Marionnaud à l'occasion de la Saint-Valentin.
Par Cahier réalisé par Nathalie Carmeni
Paul-Emile Cadilhac, fondateur de Magie Blanche, agence spécialiste en animation de sites [...]
Par Cahier réalisé par Nathalie Carmeni
Pour encourager le téléchargement légal payant, la plate-forme multiplie les fonctionnalités : [...]
Par Xavier Lucron
Après 50 années de développement sur catalogue comme en magasin, le bijoutier bisontin complète [...]
Par Nathalie Carmeni
Finis les grappes de pop-up intrusifs, les bannières haut le cœur, les bandeaux trop chargés de [...]
Par Cahier réalisé par Nathalie Carmeni
Benoît Héry, directeur associé de Grrrey ! Marketing Services, livre la vision de l'agence conseil [...]
Par Cahier réalisé par Nathalie Carmeni