
MediaCom redéfinit la notion de premium
MediaCom France présente Go Premium, premier numéro d'une collection d'études destinée à creuser [...]
Par Catherine Heurtebise
MediaCom France présente Go Premium, premier numéro d'une collection d'études destinée à creuser [...]
Par Catherine Heurtebise
Netflix débarquerait en France à l'automne 2014. Opportunité ou défi ? La question reste ouverte. [...]
Par Maud Vincent
Les personnages publicitaires fétiches de l'enfance influencent les choix alimentaires à l'âge [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence social media, KRDS, a mis en place un dispositif participatif sur Facebook via son outil [...]
Par Florence Guernalec
Le spécialiste du poker en ligne a créé la Gazette Winamax, un journal papier envoyé à ses 40 000 [...]
Par Florence Guernalec
1 min.Synthèse de la dixième vague du Baromètre du Buzz High Tech Harris Interactive / emarketing.fr : [...]
Par Catherine Heurtebise
S'appuyant sur l'héritage de la marque de cosmétique Oil of Olaz, P&G lance, sous la marque [...]
Par Catherine Heurtebise
S'appuyant sur la force de frappe de Yahoo en matière d'audience et de création de contenus, Sony [...]
Par Maud Vincent
"Pour le 14 février, déliez vos langues" renouvelle la Saint-Valentin. Les internautes déposent [...]
Par AMELLE NEBIA
Première étude neurosciences et sciences cognitives appliquée à la presse TV : Mondadori Publicité [...]
Par Catherine Heurtebise
Après la fusion avec Target Spot, Radionomy officialise l'acquisition du player Winamp et de la [...]
Par Catherine Heurtebise
Les 28 et 29 janvier prochain, Pernod Ricard organise le challenge Break the Code en collaboration [...]
Par Florence Guernalec
Le site de réduction d'URL a conçu une carte des États-Unis qui affiche en temps réel les articles [...]
Par Xavier Foucaud
Il sont 19 et Pepsi les a "embauchés" pour sa campagne FutBolNow. Messi, Van Persie, Wilshere, [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon le bilan 2013 de Kantar Worldpanel, la baisse des dépenses en décembre a limité la [...]
Par Catherine Heurtebise
Dans ses voeux, le président d'ImpriFrance, Christian Devambez, fait un tour d'horizon des [...]
Par Florence Guernalec
Adrexo lance promodeclic.fr, un site web qui permet aux annonceurs de diffuser leurs offres sur Internet.
Par Florence Guernalec
L'agence social media, KRDS, présente les caractéristiques des différentes applis, et leur [...]
Par Florence Guernalec
La jeune marque Balsamik (groupe Kering) lance son consumer ainsi qu'une "Lettre ouverte à la [...]
Par AMELLE NEBIA
De bonnes bases certes, mais de l'inventivité. De l'interactivité surtout. C'est ainsi qu'on [...]
Par Maud Vincent
L'équipe qui gère les comptes Twitter du New York Times a dressé le bilan de ses échecs et succès [...]
Par Xavier Foucaud
Créée en 2011 et dirigée par Fadéla Benabadji, ancienne rédactrice en chef dans la presse [...]
Par Aude Guesnon
Une innovation de Fleury Michon sur le segment du snacking chaud en GMS : Ball in Box : quatre [...]
Par Catherine Heurtebise
Parmi les multiples moyens de communication à leur dispositions, les Français souhaitent leur [...]
Par Stéphanie Marius
Selon Kantar Media, décembre se caractérise par une activité publicitaire positive en valeur brute [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon le pré-bilan d'IRI sur le marché des PGC en tous circuits en 2013, la croissance de 1,6% ne [...]
Par Catherine Heurtebise
Mercredi 8 janvier, c'est le coup d'envoi des soldes et ce, pour 5 semaines. Temps fort de la [...]
Par AMELLE NEBIA
Introduction au concept d'expérience augmentée par Grégori Vincens, co-fondateur de 4uatre, agence [...]
Par Grégori Vincens, co-fondateur de l'agence 4uatre
En seulement 1 an, la vente sur Internet aurait pris 2,1% de part de marché en parapharmacie,selon [...]
Par Martine Fuxa
Pour la première fois, le leader mondial de l'amincissement donne la vedette à un groupe [...]
Par Catherine Heurtebise