Recherche
Se connecter

Infographie Les Français et la consommation cross canal 3/3 : Les offres promotionnelles

Publié par Aurélie Baffert le

En termes d'offres promotionnelles, les Français ne transigent pas avec la pertinence et la praticité. Tel est l'enseignement principal de l'infographie proposée par Generix, en partenariat avec l'Ifop. Décryptage.

  • Imprimer

Source : http://www.generixgroup.com/fr/actualites/communiques/11102,Infographie-cross-canal-offres-promotion

Les chiffres présentés sont issus de la dernière étude Ifop/Generix "Les Français et la consommation cross canal".

Source : Generixgroup

À découvrir aussi, les deux autres pendants de cette étude :

- Le "clic and bouclard"

- La fidélité aux enseignes

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

De part son utilisation de l'affichage monumental ou du DOOH, la compagnie aérienne EasyJet cultive plus que jamais son image de marque innovante [...]