Recherche
Se connecter

Infographie Les Français et la consommation cross canal 2/3 : La fidélité aux enseignes

Publié par Aurélie Baffert le

Quelles sont les attentes des Français vis-à-vis des programmes de fidélité des enseignes en cross canal ? C'est ce à quoi répond Generix, en partenariat avec l'Ifop, sous forme d'infographie.

  • Imprimer

Source : http://www.generixgroup.com/fr/actualites/communiques/11092,Infographie-cross-canal-fidelite-enseignes.htm

Les chiffres présentés sont issus de la dernière étude Ifop/Generix "Les Français et la consommation cross canal".

Source : Generixgroup

À découvrir aussi, les deux autres pendants de cette étude :

- Le "clic and bouclard"

- Les offres promotionnelles

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]