Infographie Les Français et la consommation cross canal 1/3 : Le "clic and bouclard"

Publié par Aurélie Baffert le

Pour réaliser un achat, les Français passent allègrement du magasin à Internet, et inversement : c'est ce que nous révèle - chiffres à l'appui - Generix, en partenariat avec l'Ifop, sous forme d'infographie.

  • Imprimer

Source : http://www.generixgroup.com/fr/actualites/communiques/11080,Infographie-cross-canal-clic-bouclard.ht

Les chiffres présentés sont issus de la dernière étude Ifop/Generix "Les Français et la consommation cross canal".

Source : Generixgroup.com

À découvrir aussi, les deux autres pendants de cette étude :

- La fidélité aux enseignes

- Les offres promotionnelles

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Jean-Jacques Manceau

En Vendée, l'île de Noirmoutier, que l'on surnomme l'" île aux mimosas " du fait de sa douceur climatique, veut changer son image. Elle a confié [...]