TV8 Mont-Blanc retransmettra en direct les Jeux Paralympiques de Turin, du 10 au 19 mars.
Par Ava ESCHWEGE
ParuVendu développe son activité et s'installe sur les plages.
Par Ava ESCHWEGE
Un changement qui intervient après l'absorption de BMJ Ratings.
Par Sam AZZEMOU
Seuls les consommables prépresse sont concernés.
Par Sam AZZEMOU
Les recettes publicitaires on line se sont élevées à 1,1 milliard d’euros l’an dernier.
Par Céline OZIEL
L’agence conseil vient d’être choisie pour valoriser les métiers du paysage et le rôle des [...]
Par Béatrice HERAUD
Elue Saveur de l’année 2006, Contrex Fines Bulles revient en TV avec Australie.
Par Ava ESCHWEGE
L'éditeur a passé la barre des 500 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2005.
Par Sam AZZEMOU
Pour la première fois, une chaîne de télévision est créée pour suivre en direct l'actualité du [...]
Par Béatrice HERAUD
Via ce rachat, la SSII renforce sa position dans la péninsule ibérique.
Par Sam AZZEMOU
Le résultat net s’élève à 228,7 millions de dollars.
Par Céline OZIEL
La société enrichit ses fichiers.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le groupe européen de distribution de produits et services de santé choisit l'agence pour [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude IAB/TNS Media Intelligence, la grande consommation prend enfin en compte ce média [...]
Par Béatrice HERAUD
Le site culturel a choisi la régie indépendante de publicité interactive Hi-Média pour la vente de [...]
Par Béatrice HERAUD
La nouvelle Fiat Panda, version Alessi, en campagne presse magazine avec Leo Burnett Paris.
Par Ava ESCHWEGE
Pour fêter ses quarante ans, la marque s'offre une nouvelle signature, une nouvelle campagne et un [...]
Par Béatrice HERAUD
L'Union des Industries de la Protection des Plantes poursuit son action en invitant le grand [...]
Par Aurélie Charpentier
La diminution des nuisances environnementales est au coeur des objectifs de la Macif.
Par Aurélie Charpentier
Sous le slogan "Votre potentiel, notre passion", la nouvelle campagne de communication [...]
Par Aurélie Charpentier
La grand-messe de l’impression durera quatre jours.
Par Sam AZZEMOU
Un slogan accrocheur pour un concours autour des Jeux Olympiques.
Par Sam AZZEMOU
Résultats en hausse et acquisition sont au cœur de l’actualité de l’éditeur.
Par Sam AZZEMOU