
NP6 et Socio Logiciels sortent des scores dédiés à l'optimisation des e-mailings
NP6 et Socio Logiciels, proposent des scores dédiés à l'optimisation du ciblage et de la [...]
Par Florence Guernalec
NP6 et Socio Logiciels, proposent des scores dédiés à l'optimisation du ciblage et de la [...]
Par Florence Guernalec
Un consommateur caméléon avec des comportements de plus en plus complexes pour affronter une crise [...]
Par Catherine Heurtebise
5 min.Direct Matin a remporté pour trois nouvelles années l'appel d'offres lancé par la RATP pour la [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
1 min.Le marché du jeu vidéo physique a baissé de 15,5% entre 2011 et 2012 et devrait être dépassé par [...]
Par Stéphanie Marius
La qualification des datas permet de diffuser une campagne display auprès d'un segment de lectorat [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Selon Kantar Media, le marché enregistre une progression de +5% en valeur brute. Comme pour les [...]
Par Catherine Heurtebise
Pinterest se met à la géolocalisation et propose désormais d'épingler ses lieux favoris sous forme [...]
Par Xavier Foucaud
Didier Rossignol doit notamment compléter la distribution en boîte à lettres des imprimés [...]
Par Charlotte De Saintignon
Samuel Le Bihan est la première égérie de la marque Brut. Le film télé signé par l'agence Hérézie [...]
Par AMELLE NEBIA
L'affichage, sous toutes ses formes et partout dans le paysage urbain mondial, aurait un impact en [...]
Par Charlotte De Saintignon
Les résultats d'audience de la radio publiés par Médiamétrie sur la période septembre-octobre 2013 [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le fournisseur d'énergie souhaite engager les jeunes autour de contenus viraux diffusés en format [...]
Par Florence Guernalec
Vous avez tous entendu parler des SpamTraps, ces adresses pièges que vous n'êtes pas censé [...]
Par Edouard Ducray
GfK Consumer Choices annonce ses prévisions des 10 meilleures ventes de produits technologiques [...]
Par Catherine Heurtebise
Le suréquipement en tablettes et smartphones favorise la lecture sur les supports mobiles chez les [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le 18 novembre, Bauer Media France lance un nouveau magazine de cuisine sur la bistronomie, une [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le marché publicitaire connaît depuis l'été une certaine amélioration par rapport au premier [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
D'après un sondage Ifop/Tnrd, les consommateurs sont plus sensibles à la dimension humaine et [...]
Par Catherine Heurtebise
Relay a remporté l'appel d'offres lancé par Gares & Connexions pour rénover l'offre commerciale [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le quotidien du soir lance sa version iPad, iPhone et iPod Touch sur le kiosque d'Apple. Ce [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le routeur propose une offre qui permet d'adapter les visuels d'un mailing à chaque client. [...]
Par Florence Guernalec
Technique de communication très en vogue, le street marketing permet à toute entreprise désireuse [...]
Par Mallory Lalanne
37% des twittos actifs donnent leur avis sur des produits de marques ou d'entreprise, selon le [...]
Par Florence Guernalec
Si vous avez en charge la gestion des bases courriels de votre entreprise, vous avez probablement [...]
Par Edouard Ducray
Selon 73% des urbains, l'impression 3D sera l'une des innovations majeures du 21ème siècle. [...]
Par Catherine Heurtebise
On connait les seniors, les baby boomer, les silver surfeurs... Voici qu'arrivent les [...]
Par AMELLE NEBIA
La campagne de web marketing cross canal orchestrée par Acxiom, a combiné des actions de [...]
Par Florence Guernalec
Le native advertising s'intègre mieux aux pages web que les bannières traditionnelles et seuls 29% [...]
Par Stéphanie Marius
Les vidéos publicitaires in banner ont augmenté de 34% et les formats pré-roll ont progressé de [...]
Par Stéphanie Marius
531 euros, c'est le montant moyen que consacreront les Français pour les fêtes de fin d'année, [...]
Par Aurélie Baffert