Média

Par MARC-ANTOINE JACOUD (DG D'IPSOS SATISFACTION DE CLIENTÈLE)

Après avoir dressé, dans le numéro de février, l'état des lieux de la satisfaction des clients du secteur bancaire, le baromètre Ipsos Satisfaction de [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR PHILIPPE CHESNAUD

Réunissant environ 20 millions de lecteurs par jour, l'ensemble de la presse quotidienne régionale constitue un média puissant. Bruno Ricard, directeur [...]

Par P.C

Entre généraliste et musicale, le nouveau concept de RMC veut s'inscrire dans la modernité en faisant de la station monégasque une vraie multithématique. [...]

Par PHILIPPE CHESNAUD

Premier constructeur européen, avec Mercedes, à avoir investi le Net en 1995, Peugeot dispose d'un site international renvoyant vers des sites nationaux. [...]

Par William Ramarques

Ces objets intelligents existent tous, au moins à l'état de prototypes. Ils vont nous transformer en James Bond du 3e millénaire, reléguant au musée les [...]

Par LÉNA ROSE

On les annonçait sur le déclin. En réalité, effet Coupe du monde oblige, les licences sont toujours aussi vivaces. En revanche, les droits dérivés privilégient [...]

Par LÉNA ROSE

"Les plus belles conquêtes beauté", c'est sur ce thème que Dim met en avant ses premiers collants à vocation cosmétique. Un plus technologique dans l'air [...]

Par RITA MAZZOLI

Créer au sein des hypermarchés un espace dédié à l'achat plaisir. C'est la volonté de Van Melle France, spécialiste de la confiserie de poche, qui profite [...]

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Les opérations de motivation qui s'appuient sur l'Intranet sont de plus en plus nombreuses. Dépouillées de tout l'aspect gadget ou "tape à l'œil" propre [...]

Par R.M

Un collecteur multimarque envoyé chaque mois à un million de consommateurs, via une distribution boîtes aux lettres : c'est le Club Fidelius, outil créé [...]

Par RITA MAZZOLI

En associant son nom à la fête du poisson, Saupiquet réussit un échantillonnage géant de sa nouvelle gamme tout en créant autour de la marque un courant [...]