Recherche
Se connecter

Média

Par P.C

Après moins de deux ans d'existence, le bouquet satellite TPS regroupe un demi-million d'abonnés, et ses dirigeants escomptent la poursuite de ce trend. [...]

Par LÉNA ROSE

Confrontée à un ralentissement de croissance pour cause d'offre arrivée à maturité, La Française des Jeux mise sur de nouveaux concepts et sur leur mise [...]

Par V.M

Ben Sherman, la première marque de chemises anglaises, part à l'assaut des magasins français. L'ex-chemise des Mod's et des Skins veut être présente dans [...]

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Pour Cofica, société spécialisée dans le crédit auto, Ormès Conseil a mis en place une opération pleine de mouvement qui se veut avant tout homogène et [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Le biscuit au chocolat a proposé à sa jeune clientèle une soirée techno-glisse au Stade de France. Mais le produit est-il aussi "hype" que sa politique [...]

Par LÉNA ROSE

Comment s'adresser aux seniors sans donner un trop grand coup de vieux à sa marque ? Perpétuel dilemme qui vient d'amener Beiersdorf à changer la communication [...]

Par PHILIPPE CHESNAUD

Reprise depuis un an par Lesieur, la marque Frial va bénéficier d'une campagne publicitaire afin de soutenir le produit et le segment des huiles pour [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Seconde derrière Knorr au rayon soupes, Maggi veut reconquérir son leadership avec une innovation qu'elle souhaite imposer comme un nouveau standard. [...]

Par William Ramarques

Dans cette nouvelle rubrique, un artiste présente chaque mois sa vision prospective d'objets quotidiens. Aujourd'hui : le respirateur.

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE L'INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS (MINTEL)

La segmentation, clé de l'innovation ? La réponse des industriels semble mitigée : non pour les marques dont les champs d'action sont élargis, oui pour [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Une nouvelle tête pour passer un peu moins de temps à aspirer la poussière et un peu plus à la tranquillité, c'est le plus-produit des nouveaux aspirateurs [...]

Par William Ramarques

Ce rendez-vous régulier dans Marketing Magazine, réalisé en partenariat avec Ipsos-Insight Marketing, propose de connaître "l'humeur" des Français vis-à-vis [...]