Recherche
Se connecter

Le Parc Astérix fait campagne pour ses 15 ans

Publié par SALIM OMARI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour fêter ses 15 ans, le Parc Astérix part en campagne avec la nouvelle agence Brune, créée par Bruno Lacoste. Très graphique ou très sonore en radio ("Il est pas frais mon parc d'attractions ?!"), la campagne joue avec les images de la BD et annonce toutes les festivités et nouveautés de la saison. Le Parc Astérix a choisi une tactique médias par cible (les familles et les enfants) et par zone (moitié nord de la France et Ile-de-France). La radio est placée au coeur du dispositf, avec une campagne de blocs week-end étalée de mars à juillet 2004. En outre, un partenariat d'envergure a été conclu avec le groupe NRJ et 4 antennes ont été réunies pour la première fois sur un même lieu d'événement, afin de renforcer le dispositif de communication autour du 15 mai 2004, journée spéciale anniversaire. En complément, d'avril à juin, le Parc Astérix sponsorise l'émission pour enfants TF! sur TF1 et, depuis fin mars, la campagne presse est relayée dans 20 Minutes. Pour parfaire le tout, 2 panneaux de 100 m² chacun annoncent, d'avril à juin, l'anniversaire du parc aux automobilistes de l'A1 à la Porte de la Chapelle, à l'aller comme au retour. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

De part son utilisation de l'affichage monumental ou du DOOH, la compagnie aérienne EasyJet cultive plus que jamais son image de marque innovante [...]