Recherche
Se connecter

Audience cumulée : NRJ repasse en tête

Publié par SALIM OMARI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Selon la dernière enquête 75 000 + Radio de Médiamétrie, NRJ redevient leader en audience cumulée, juste devant RTL, avec 12,2 % contre 12,1 %. En revanche, en part d'audience, RTL reste en tête avec 12 % pour la période allant de janvier à mars 2004. Elle est suivie par France Inter (9.6 %), qui perd 0,9 point par rapport à l'année dernière. Europe 1 arrive en troisième position avec 8,5 %, gagnant 0,5 point. Enfin, NRJ se classe quatrième avec 7,2 %. France Info a, pour sa part, subi une baisse de 0,6 point, avec 3,6 % de part d'audience. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

De part son utilisation de l'affichage monumental ou du DOOH, la compagnie aérienne EasyJet cultive plus que jamais son image de marque innovante [...]