E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Audience cumulée : NRJ repasse en tête

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Selon la dernière enquête 75 000 + Radio de Médiamétrie, NRJ redevient leader en audience cumulée, juste devant RTL, avec 12,2 % contre 12,1 %. En revanche, en part d'audience, RTL reste en tête avec 12 % pour la période allant de janvier à mars 2004. Elle est suivie par France Inter (9.6 %), qui perd 0,9 point par rapport à l'année dernière. Europe 1 arrive en troisième position avec 8,5 %, gagnant 0,5 point. Enfin, NRJ se classe quatrième avec 7,2 %. France Info a, pour sa part, subi une baisse de 0,6 point, avec 3,6 % de part d'audience.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande