Recherche
Se connecter

Voyages en ligne : Internet incontournable

Publié par LEBOT SEBASTIEN JAI le

Je m'abonne
  • Imprimer
26 %, telle est, d'après une étude réalisée par le cabinet Raffour Interactif pour le voyagiste Opodo, la part des internautes ayant acheté un court ou long séjour sur Internet en 2003. Preuve de l'ancrage de ce média, dans les habitudes de consommation des Français, devenu incontournable pour préparer et acheter son voyage. Parmi les 54 % d'internautes français consommateurs de courts et/ou longs séjours marchands, 65 %, soit 7 millions d'entre eux, préparent leur voyage sur Internet et 26 % l'achètent directement en ligne en payant par carte bancaire. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

De part son utilisation de l'affichage monumental ou du DOOH, la compagnie aérienne EasyJet cultive plus que jamais son image de marque innovante [...]