Recherche
Se connecter

Média

Par TANGUY LECLERC

Profitant des opportunités liées à l'ouverture du marché européen, certaines entreprises n'hésitent plus à se développer à l'international. Pour les aider [...]

Par MURIEL JAOUËN

Diversité des environnements juridiques, variété des normalisations postales, hétérogénéité des délais de paiements, atomisation des politiques tarifaires [...]

Par MURIEL JAOUËN

Hausse des tarifs, chute de la prospection, développement des politiques de fidélisation, attrition des fichiers, baisse des rendements , le marché de [...]

Par

Spécialisée en produits d'investissement et placements internationaux pour particuliers, la filiale française de Robeco planifie chaque année quatre mailings [...]

Par Chantal Debizet (AOL France)

Par TANGUY LECLERC

Donner à ses clientes l'envie de multiplier les commandes grâce à des chèques cadeaux : tel est l'objectif de l'opération menée en avril par La Redoute [...]

Par Olivier Abel (Rapp et Collins)

Par Walter Evrard (Meiller France)