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Par SOPHIE MENSIOR

Le constructeur automobile cède, à son tour, à la vogue des consumer magazines. Tiré à 400 000 exemplaires, "Ford Magazine" veut être un instrument interactif [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Le leader des potages instantanés veut multiplier les occasions de consommation et lance à la rentrée un vaste plan de communication publi-promotionnel. [...]

Par TANGUY LECLERC

Partenaire officiel de la Coupe du monde 98, le groupe américain a rebondi sur l'événement pour promouvoir ses innovations technologiques.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Le programme AGF Service s'est vu attribuer en juin dernier le premier Trophée Icar*. L'occasion de faire le point sur ce vaste programme de fidélisation [...]

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Chaque mailing comporte ses virages difficiles. Pour limiter les risques de dérapage, mieux vaut les repérer dès la construction du rétroplanning.

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Pour Chantal Debizet, directrice marketing d'AOL France, le succès d'une opération de marketing direct repose sur quelques principes simples.

Par TANGUY LECLERC

Profitant des opportunités liées à l'ouverture du marché européen, certaines entreprises n'hésitent plus à se développer à l'international. Pour les aider [...]

Par MURIEL JAOUËN

Diversité des environnements juridiques, variété des normalisations postales, hétérogénéité des délais de paiements, atomisation des politiques tarifaires [...]

Par MURIEL JAOUËN

Hausse des tarifs, chute de la prospection, développement des politiques de fidélisation, attrition des fichiers, baisse des rendements , le marché de [...]

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Spécialisée en produits d'investissement et placements internationaux pour particuliers, la filiale française de Robeco planifie chaque année quatre mailings [...]