Recherche
Se connecter

Média

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE L'INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS (MINTEL)

Souvent annoncés, les produits "citoyens" semblent enfin prendre leur essor dans les pays anglo-saxons. Parallèlement, les industriels débanalisent les [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Avec dix points de part de marché gagnés en un an sans érosion à ce jour, tout en étant le produit le plus cher du linéaire, Lotus garde, avec son distributeur [...]

Par LÉNA ROSE

Dans la foulée du repositionnement de sa gamme vers plus de complicité avec les femmes, Synergie se penche sur les peaux à problèmes avec un concept décliné [...]

Par PHILIPPE CHESNAUD

Lancé en novembre dernier, le magazine du Junior Club de Continent est le premier journal adressé aux jeunes consommateurs par la grande distribution.

Par LÉNA ROSE

Lancé à son tour dans un quadrillage systématique des moments de la vie des femmes, le vépéciste allemand entre dans les maternités.

Par LÉNA ROSE

Huit mois après son lancement, le patch Clear Up Strip dépasse déjà le taux de pénétration de la célèbre Boîte Bleue. Une prime à la nouveauté mais aussi [...]

Par D.A

Rainer Haas, Docteur en Agronomie (Institut d'Economie agricole), concepteur et webmaster du site ACM.

Par RITA MAZZOLI

Un succès européen et mondial mais un succès en demi-teinte dans l'Hexagone. Elida Fabergé revient donc sur Organics avec pour ambition 6 % de part de [...]