Recherche
Se connecter

Média

Par Tanguy Leclerc

La librairie virtuelle, commune à l'éditeur allemand et à Havas, propose la quasi-totalité de l'édition française et multiplie les partenariats avec les [...]

Par Sophie Mensior

600 000 catalogues expédiés. Ce sont les premiers résultats de l'expérience de diffusion de catalogues dans la presse télévision menée par Catalogue Service. [...]

Par Muriel Jaouën

Avec ses 4 millions d'adresses, Univers Famille inaugure une offre de fichiers reposant sur les 180 exclusivités du broker.

Par François Rouffiac

Dans son numéro de janvier dernier, Marketing Direct a publié les grandes tendances du marché du MD 1997, d'après l'étude annuelle de l'UFMD. Voici, média [...]

Par Sophie Mensior

Les fondateurs et dirigeants de Consodata détiennent désormais 62 % du capital, les 38 % restants sont aux mains des fonds d'investissements Alpha et [...]

Par François Rouffiac

Le SEVPCD vient de publier son traditionnel bilan de l'année écoulée. 1998 aura été principalement marquée par le dynamisme de la vente à distance aux [...]

Par P.C

Consommée en masse par les adolescents, la radio permet de toucher l'ensemble de la cible rapidement, avec un nombre de stations limité.

Par François Rouffiac

Pour faire migrer les "Tam-tamistes" vers les services de SFR, Cegetel a réalisé une opération de mailing en conservant le ton propre aux pagers.

Par P.C

Avec de multiples positionnements, les supports écrits à destination des adolescents sont nombreux. Un atout pour le ciblage, un handicap pour la puissance, [...]

Par PHILIPPE CHESNAUD

Synonyme de l'entrée dans l'univers de la consommation personnelle, l'adolescence est l'âge des changements de comportements. L'adolescent est un public [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR PHILIPPE CHESNAUD

Avec environ 170 millions d'entrées en salle en 1998, le cinéma redevient un vrai média de masse. Jean-Pierre Chambon, directeur général de Médiavision, [...]