
E-Pub : un grand marché, en puissance…
En dépit de ses formidables taux de croissance, de la modernité de ses supports et de la bonne [...]
Par Nathalie Carmeni
En dépit de ses formidables taux de croissance, de la modernité de ses supports et de la bonne [...]
Par Nathalie Carmeni
Pour l'agence médias Carat, la définition et la mesure de l'efficacité publicitaire d'Internet [...]
Par La rédaction
CaixaBank veut devenir la banque principale de ses clients. Pour ce faire, la banque catalane [...]
Par Olivier Brusset
Les 15-25 ans forment une cible assez large (7 millions de personnes) composée de lycéens, [...]
Par Muriel Rozelier
Le jeunisme fait rage. Et pour s'adresser aux adultes, mieux vaut maîtriser et recycler les [...]
Par Muriel Rozelier
Pour promouvoir l'image et les ventes de sa gamme Black Label, la marque de whisky diversifie [...]
Par Muriel Jaouën
Si le mailing reste le canal central dans la communication VAD du distributeur de produits [...]
Par Muriel Jaouën