Recherche
Se connecter

Média

Par PHILIPPE CHESNAUD

Après six ans d'existence, Rebondir, magazine dédié à l'emploi, change sa formule pour coller à l'évolution du marché du travail.

Par PHILIPPE CHESNAUD

En lançant trois nouvelles piges quantitatives en janvier 1999, Secodip fait évoluer son offre parallèlement au développement de nouveaux marchés.

Par PROPOS RECUEILLIS PAR PHILIPPE CHESNAUD

Alors que la restructuration de l'audiovisuel public semble un peu ralentie, Serge Schick, directeur marketing des chaînes thématiques de France Télévision, [...]

Par TANGUY LECLERC

3 Suisses et The Walt Disney Company s'associent pour créer et commercialiser, pour la première fois en France, un catalogue de produits sous licence [...]

Par SOPHIE MENSIOR

Un nouveau catalogue de VPC, La Ferme des Gastronomes, présente des spécialités alimentaires et des vins issus de différentes régions de France.

Par SOPHIE MENSIOR

La Griffe Roland Garros propose désormais un service de livraison de ses produits par correspondance. Une première opération, signée Meura, vante les [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Avec sa nouvelle carte pétrolière à puce, Total GR entend révolutionner la gestion du poste carburant des entreprises. Et leur fait savoir, en particulier, [...]

Par SOPHIE MENSIOR

Pour le lancement de cette nouvelle carte, Rapp Collins a orchestré une opération qui comprend l'envoi de 5 millions de mailings en national et qui teste [...]