Recherche
Se connecter

Média

Par RITA MAZZOLI

Créer au sein des hypermarchés un espace dédié à l'achat plaisir. C'est la volonté de Van Melle France, spécialiste de la confiserie de poche, qui profite [...]

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Les opérations de motivation qui s'appuient sur l'Intranet sont de plus en plus nombreuses. Dépouillées de tout l'aspect gadget ou "tape à l'œil" propre [...]

Par R.M

Un collecteur multimarque envoyé chaque mois à un million de consommateurs, via une distribution boîtes aux lettres : c'est le Club Fidelius, outil créé [...]

Par RITA MAZZOLI

En associant son nom à la fête du poisson, Saupiquet réussit un échantillonnage géant de sa nouvelle gamme tout en créant autour de la marque un courant [...]

Par VALÉRY POTHAIN

Habituée à donner à ses partenariats une déclinaison très commerciale, PlayStation s'engage dans la voile. Une discipline autour de laquelle elle ne développe [...]

Par RITA MAZZOLI

Fort de ses 350 points de vente implantés dans les villes moyennes, Visual s'attaque aujourd'hui aux grandes métropoles et accompagne ses ouvertures d'une [...]

Par LÉNA ROSE

Carter Wallace et Reckitt & Colman sont en passe de devenir les vedettes de leur propre feuilleton. Partenaires dans la cession de Barbara Gould, ils [...]

Par V. M

Le numéro trois français des eaux minérales lance une eau minérale sur un marché italien à l'offre pléthorique. Mais Courmayeur devrait faire mouche car [...]

Par V.MITTEAUX

Alcatel lance Eole 90. Swatch proposait il y a peu son Swatch Cordless. Qui l'emporte au palmarès des produits amis ? Petit inventaire de sensations comparées. [...]

Par V.M

Le phénomène café-boutiques prend de l'ampleur, obligeant la chaîne japonaise Veloce à se repositionner sur son propre marché.

Par VALÉRIE MITTEAUX

La banque devient organisme de crédit de grande consommation. Et s'envole dans un firmament coloré. Les taux aussi sont rigolos ?

Par VALÉRIE MITTEAUX

En jouant la carte "plaisir de consommer sain", Cereal reprend quelques points à ses concurrents Bjorg et Gerblé. L'alimentaire construisant peu à peu [...]

Par V.Y. À PARTIR DE L'INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS (MINTEL)

Après une année 1997 plutôt morose, l'innovation regagne du terrain. Le bilan effectué par l'International New Product Database de Mintel montre une progression [...]

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE L'INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS (MINTEL)

Un patch pour insomniaques, des vernis à ongles qui changent de couleurs selon l'humeur de leur porteur, des œufs garantis avec deux jaunes... L'innovation, [...]

Par RITA MAZZOLI

Bonne nouvelle sur le front de l'alimentation. L'Hexagone n'a pas succombé au modèle américain. Les fondamentaux de notre culture culinaire, convivialité [...]