Recherche
Se connecter

Média

Par LÉNA ROSE

Carter Wallace et Reckitt & Colman sont en passe de devenir les vedettes de leur propre feuilleton. Partenaires dans la cession de Barbara Gould, ils [...]

Par RITA MAZZOLI

Fort de ses 350 points de vente implantés dans les villes moyennes, Visual s'attaque aujourd'hui aux grandes métropoles et accompagne ses ouvertures d'une [...]

Par VALÉRY POTHAIN

Habituée à donner à ses partenariats une déclinaison très commerciale, PlayStation s'engage dans la voile. Une discipline autour de laquelle elle ne développe [...]

Par RITA MAZZOLI

En associant son nom à la fête du poisson, Saupiquet réussit un échantillonnage géant de sa nouvelle gamme tout en créant autour de la marque un courant [...]

Par R.M

Un collecteur multimarque envoyé chaque mois à un million de consommateurs, via une distribution boîtes aux lettres : c'est le Club Fidelius, outil créé [...]

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Les opérations de motivation qui s'appuient sur l'Intranet sont de plus en plus nombreuses. Dépouillées de tout l'aspect gadget ou "tape à l'œil" propre [...]

Par RITA MAZZOLI

Créer au sein des hypermarchés un espace dédié à l'achat plaisir. C'est la volonté de Van Melle France, spécialiste de la confiserie de poche, qui profite [...]

Par LÉNA ROSE

"Les plus belles conquêtes beauté", c'est sur ce thème que Dim met en avant ses premiers collants à vocation cosmétique. Un plus technologique dans l'air [...]

Par LÉNA ROSE

On les annonçait sur le déclin. En réalité, effet Coupe du monde oblige, les licences sont toujours aussi vivaces. En revanche, les droits dérivés privilégient [...]

Par William Ramarques

Ces objets intelligents existent tous, au moins à l'état de prototypes. Ils vont nous transformer en James Bond du 3e millénaire, reléguant au musée les [...]

Par PHILIPPE CHESNAUD

Premier constructeur européen, avec Mercedes, à avoir investi le Net en 1995, Peugeot dispose d'un site international renvoyant vers des sites nationaux. [...]