Recherche
Se connecter

Média

Par LÉNA ROSE

Lancé à son tour dans un quadrillage systématique des moments de la vie des femmes, le vépéciste allemand entre dans les maternités.

Par PHILIPPE CHESNAUD

Lancé en novembre dernier, le magazine du Junior Club de Continent est le premier journal adressé aux jeunes consommateurs par la grande distribution.

Par LÉNA ROSE

Dans la foulée du repositionnement de sa gamme vers plus de complicité avec les femmes, Synergie se penche sur les peaux à problèmes avec un concept décliné [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Avec dix points de part de marché gagnés en un an sans érosion à ce jour, tout en étant le produit le plus cher du linéaire, Lotus garde, avec son distributeur [...]

Par VÉRONIQUE YVERNAULT À PARTIR DE L'INTERNATIONAL NEW PRODUCT DATABASE D'IIS (MINTEL)

Souvent annoncés, les produits "citoyens" semblent enfin prendre leur essor dans les pays anglo-saxons. Parallèlement, les industriels débanalisent les [...]

Par P.C

Le dernier cru de l'étude 75 000 Radio montre une progression du média dans son ensemble. Les généralistes obtiennent en particulier des résultats d'audience [...]

Par PHILIPPE CHESNAUD

La France compte actuellement quelque deux millions d'internautes réguliers et 3,7 millions de nos compatriotes auraient surfé au moins une fois sur Internet. [...]

Par RITA MAZZOLI

Fin d'année en fanfare pour France Rail Publicité. Outre une augmentation de 25 % de son chiffre d'affaires qui devrait atteindre 620 millions de francs [...]

Par P.C

Pour permettre aux annonceurs de travailler sur le long terme, Dauphin lance Saga, le réseau de la mémoire.

Par PHILIPPE CHESNAUD

Créé en 1992, Entrevue va poursuivre son développement en 1999 par trois biais : augmentation du lectorat, développement des recettes publicitaires, internationalisation. [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Objectif, anticipation, accueil et suivi sont les quatre mamelles du salon réussi. La formule sonne comme une évidence, mais nombreux sont encore les [...]