E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Audience TV record en mars

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Mars 2004 restera un mois record pour la durée d'écoute quotidienne TV. L'audience TV a ainsi gagné 6 minutes par rapport au très haut niveau de mars 2003, pour atteindre les 3 heures 33 minutes par jour. Sur les trois premiers mois de l'année 2004, la durée d'écoute a enregistré une progression de 2 minutes comparé au 1er trimestre 2003, pour atteindre 3 heures et 39 minutes par jour. En outre, les individus recevant une offre élargie de programmes d'au moins 15 chaînes regardent en moyenne la télévision 12 minutes de plus que les autres Français. Côté publicité, les investissements des annonceurs sur les chaînes hertziennes nationales ont connu une croissance de 5,4% au 1er trimestre 2004 versus 2003.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande