Recherche
Se connecter

La Poste choisit Draft Paris pour son nouveau Club Vendeurs

Publié par PAULINE MARIANNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
La Direction du Courrier de La Poste a choisi l'agence Draft, à l'issue d'une compétition réunissant notamment Proximity BBDO et Tequila\ pour la création et la mise en œuvre du dispositif de communication et d'animation du nouveau Club des commerciaux courrier colis, le Club 100. Celui-ci succède au Club Horizon mais ne ressemble en rien à son prédécesseur. Pour traduire l'évolution du discours et du positionnement de La Poste, Draft a élaboré et conçu le nouveau logo. La communication du Club 100 est réservée à l'Intranet commercial et prévoit un classement mensuel des résultats mais aussi des actualités et les grands rendez-vous des lauréats de la Promotion 2004. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

De part son utilisation de l'affichage monumental ou du DOOH, la compagnie aérienne EasyJet cultive plus que jamais son image de marque innovante [...]