
Havas Media Group s'associe à NewsCred
Le groupe de communication Havas Media Group a noué un partenariat à la plateforme de contenus [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe de communication Havas Media Group a noué un partenariat à la plateforme de contenus [...]
Par Stéphanie Marius
Les chiffres Médiamétrie de L'Année Internet 2014 viennent de tomber : les internautes français se [...]
Par Christine Monfort
4 min.Comme chaque mois, MarketingScan analyse la consommation des ménages français en GMS.
Par Marie J. Guillet
L'infographie mise en ligne par Ratecard pointe le nombre massif de mauvaises publicités en [...]
Par Maud Vincent
Publicis Groupe est entré en négociations avec les principaux actionnaires de Relaxnews en vue de [...]
Par Morgane Coquais
Le magazine people propose aux annonceurs un dispositif second écran via la solution Sync2Ad.
Par Maud Vincent
Starbucks et Selecta s'associent pour mettre en place un nouveau concept : le Starbucks on the go. [...]
Par Camille Mathy
3 min.Au moment de lancer son application mobile, comment faire pour qu'elle soit bien référencée dans [...]
Par Xavier Foucaud
Les polémiques autour de la concurrence virulente faite aux taxis par les véhicules de tourisme [...]
Par Bertrand Chovet - Directeur Général Interbrand Paris
Le groupe M6 se restructure pour s'adapter à l'évolution du marché publicitaire.
Par Stéphanie Marius
MotorVillage, la vitrine parisienne du Groupe Fiat Chrysler Automobiles, change son ambiance [...]
Par Xavier Foucaud
Echapper au flux pour atteindre le flow, c'est la promesse du nouveau magazine féminin en kiosque [...]
Par Maud Vincent
Levier historique de la fidélisation, l'abonnement effectue un lifting en profondeur. Poussés par [...]
Par AMELLE NEBIA
Après l'expérience réussie autour du lancement de Black Opium, l'hebdomadaire féminin Grazia [...]
Par Stéphanie Marius
Interview d'Anne-Sophie Nectoux, directrice commerciale des Ateliers Figaro, la cellule brand [...]
Par Maud Vincent
Les places de marché connaissent une utilisation croissante de la part des internautes Français, [...]
Par François Deschamps
Le magazine lance les Nuits Claires et investira pour l'occasion le Palais de Tokyo.
Par Maud Vincent
Rachat de sites web, lancement d'un magazine numérique... Le groupe Bayard renforce son pôle dédié [...]
Par Stéphanie Marius
Retour sur les forces et les faiblesses d'une monnaie numérique en devenir, qui ouvre de nouvelles [...]
Par Philippe Crouzillacq
Selon le Financial Times, les géants du Net verseraient des millions de dollars à Eyeo, l'éditeur [...]
Par Philippe Crouzillacq
Moins les Français dépensent, mieux ils se portent : c'est le constat dressé par Kantar World [...]
Par Christelle Magaud
La régie des des éditeurs de PQR français s'appuiera sur le DoubleClick AdExchange de Google.
Par Maud Vincent
Nouveau logo, nouveau positionnement musical, grille refondue et simplifiée : la station dédiée [...]
Par Maud Vincent
Pour fêter ses 80 ans, le jeu Monopoly met en vente des boîtes exceptionnelles dans lesquelles [...]
Par Xavier Foucaud
Le groupe Neopost, spécialisé dans les services d'expédition et l'acheminement du courrier, [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Si le marché reste en baisse, le repli des recettes publicitaires nettes des médias est moins fort [...]
Par Maud Vincent
En passant devant Auféminin, le Journal des Femmes enregistre une belle performance et confirme la [...]
Par Maud Vincent
Adobe finalise le rachat, annoncé en décembre, de la banque d'images Fotolia. Cette dernière, [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe de grande distribution français lance Nolim Films, son service de films et séries TV en ligne.
Par Xavier Foucaud
Havas Media Group et Atlas, la plateforme publicitaire de Facebook, viennent de signer un [...]
Par Camille Mathy