E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SFR élargit l'intégration de Microstrategy

Publié par Sam AZZEMOU le

De nouveaux collaborateurs de l'opérateur pourront exploiter la solution de business intelligence.

Je m'abonne
  • Imprimer
Adoptée il y a un an par SFR, la solution Microstrategy vient de faire l'objet d'un nouveau contrat avec l'opérateur. Un accord qui débouchera par l'intégration des outils de business intelligence auprès d'un plus grand nombre d'utilisateurs en interne, notamment des statisticiens et des analystes de différents services du groupe. Actuellement à la disposition de la direction financière, Microstrategy a été choisi par SFR pour optimiser sa connaissance client, calculer la valeur de chaque abonné et limiter le temps de latence avant qu'une donnée brute soit exploitable. Un an plus tard, SFR renouvelle donc sa confiance et continue d'investir dans cette solution en la déployant au sein de départements susceptibles d'utiliser ces outils pour communiquer avec les abonnés.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande