
Lineasoft dévoile Line@VAD 6.1
Une nouvelle version qui s'enrichit de modules dédiés à la relation client.
Par Sam AZZEMOU
Une nouvelle version qui s'enrichit de modules dédiés à la relation client.
Par Sam AZZEMOU
Sur son exercice 2006, l'entreprise aurait réalisé un chiffre d'affaires de 545,6 millions de dollars.
Par Sam AZZEMOU
Ce service en ligne est destiné à centraliser les demandes d'imprimerie.
Par Sam AZZEMOU
Reebok poursuit sa saga sur le football entamée en août 2006 avec Thierry Henry.
Par Béatrice HERAUD
La marque lance les dentifrices "Soin Anti-bactérien" et "Soin Reminéralisant" avec une campagne [...]
Par Béatrice HERAUD
Le numéro 1 des whiskies en France revient à l'affiche et en presse à partir du 19 mars 2007. [...]
Par Béatrice HERAUD
Le second semestre 2006 tire la croissance de l'entreprise vers le haut.
Par Sam AZZEMOU
La société a dépassé le milliard de Francs Suisses de chiffre d'affaires en 2006. En 2007, elle [...]
Par Aurélie Charpentier
La dernière enquête Epiq révèle que 82,6 % de la population française lit la PQR, même [...]
Par Aurélie Charpentier
Selon Yacast, les annonceurs ont privilégié la télévision qui enregistre une hausse de 9 % [...]
Par Béatrice HERAUD
La société dévoilera la V7.03, orientée CRM, lors de MD Expo.
Par Céline OZIEL
L'objectif de cette création est de faire entendre la voix de la France dans le contexte [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Une nouvelle vague publicitaire a démarré en télévision pour sensibiliser le grand public.
Par Ava ESCHWEGE
PPR a cédé sa filiale de cartes et chèques-cadeaux pour 210 millions d'euros.
Par Céline OZIEL
Le groupe américain poursuit sa politique d'expansion internationale.
Par Céline OZIEL
Ce rachat permet à DoubleClick de développer son offre de Rich Media.
Par Céline OZIEL
La saga "politique" d'Ikea, initiée en octobre dernier, continue avec de nouveaux visuels en print [...]
Par Béatrice HERAUD
Après avoir signé la charte d'engagements de progrès nutritionnels, Carrefour communique sur des [...]
Par Béatrice HERAUD
La série, composée de 26 épisodes, est diffusée sur TF1 du 3 mars au 26 mai.
Par Béatrice HERAUD
Coca-Cola entend profiter de l'événement pour asseoir la notoriété de sa marque de boissons de sport.
Par Béatrice HERAUD
L'éco-organisme de la filière papier est enfin né, obligeant les habitués de l'ISA à prévoir dès [...]
Par Samir Azzemou
Selon l'étude de la Fevad et du ministère des PME et du Commerce, les internautes ont dépensé plus [...]
Par Céline Oziel
Afin de conforter sa présence sur le marché hexagonal, Antalis a annoncé son intention de racheter [...]
Par Isabelle Sallard
Avec 15 000 sites dans son offre régie, Hi Media met le cap sur son activité publishing. Avec pour [...]
Par Marie-Juliette Levin
Cinq millions d'euros, un nouvel actionnaire prestigieux et des ambitions américaines, voici le [...]
Par Samir Azzemou
La marque de cosmétiques a confié à l'agence Nurun la deuxième version de son site, lancé en 2001. [...]
Par Marie-Juliette Levin
Pour le lancement de son nouveau rasoir à trois lames, Bic a misé sur le tout Internet et [...]
Par Isabelle Sallard