Hypersensibles, lucides, individualistes, exigeants... La complexité des ados ne cesse d'intriguer [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
La passion des Français pour la décoration d'intérieur ne se dément pas. Encore faut-il qu'ils se [...]
Par Béatrice Héraud
Alors que l'industrie du disque est en perte de vitesse, les acteurs du marché cherchent à [...]
Par BEATRICE HERAUD
L'institut GfK, en partenariat avec SVM, fait le point sur les Français et la micro-informatique. [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Au Japon, l'entertainment semble total. Les chaînes de télévision françaises feraient bien de [...]
Par Thomas Jamet, Yves Siméon
Leffe, Grimbergen ou encore Affligem commercialisent des «bières d'abbaye». Recette traditionnelle [...]
Par Fabrice Peltier
Pour les marques, toujours à l'affût de nouvelles façon de se présenter au public, la publicité [...]
Par AVA ESCHWEGE
Ils sont venus, ils sont tous là, ou presque, et le marché peut enfin passer du virtuel au réel! [...]
Par Léna Rose
Que ce soit en frais ou en surgelés, Marie repsitionne tous ses produits. Et vient de lancer ses [...]
Par Ava Eschwège
Parfum 2007 s'annonce faste pour le parfumeur Coty. Il va lancer de nouvelles fragrances en grande [...]
Par Béatrice Héraud
L'année 2007 sera marquée par trois innovations; chacune destinée à renforcer le degré de finesse [...]
Par ANIKA MlCHALOWSKA
Mediaobs, qui assure la régie de 34 magazines, organise son activité en sept directions [...]
Par Francois ROUFFIAC
La banque devient le partenaire exclusif des opérations nationales de promotion du cinéma en salles.
Par Béatrice HERAUD
Les deux concurrents du marché de la rencontre en ligne multiplient les partenariats et les [...]
Par Béatrice HERAUD