Recherche
Se connecter

Média

Par RITA MAZZOLI

+ 3,8 %. Telle est, selon l'étude France Pub, réalisée annuellement par Havas, la croissance enregistrée en 1997 par le marché publicitaire. Un chiffre [...]

Par STÉPHANIE ROOY

Associée à la Société des Bourses françaises-Bourse de Paris, la presse quotidienne régionale enrichit son offre sur le PQR 66. Et se lance dans le publi-rédactionnel [...]

Par LÉNA ROSE

Marque familiale, Fa lance les premiers gels douche et déodorants destinés aux 12-25 ans. Principale originalité : le packaging issu de l'univers des [...]

Par R.M

Fidéliser les photographes amateurs en leur dédiant une gamme spécifique. Tel est l'objectif du leader mondial de la pellicule photo qui lance une nouvelle [...]

Par ANIKA MICHALOWSKA

Dans son édition 98, l'Observateur Cetelem s'est attaché à comprendre les enjeux d'Internet et ses stratégies d'appréhension par les Français.

Par R.M

Le 28 mars prochain, Dockers retrouve le petit écran avec une nouvelle campagne. Le message : mieux vaut vivre que repasser.

Par ANIKA MICHALOWSKA

MicroTest est un modèle de détermination du potentiel d'un nouveau produit développé depuis 1987 par le NPD, le département R & D de Research International. [...]

Par François Rouffiac

Dans le cadre de son étude Junior Bank*, le département Etudes marketing et documentaires de Secodip a réalisé un zoom sur les jeunes et le petit déjeuner. [...]

Par ANIKA MICHALOWSKA

Alors que le débat sur les 35 heures bat son plein, l'édition 98 de l'Observateur Cetelem s'est penchée sur les aspirations des Français en matière de [...]

Par Brigitte Misse

Une nouvelle directive européenne vient d'être adoptée, le 6 octobre 1997, sur la publicité comparative(1). Elle vise à harmoniser la réglementation des [...]

Par

Télé shopping et Home Shopping Service se partagent les quelque 800 millions de francs du Téléachat français.