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Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Mettre au service du marketing one-to-one les possibilités de l'impression numérique : tel est l'un des objectifs de Moore. Qui en fait la démonstration [...]

Par SOPHIE MENSIOR

Néopost France, nouveau nom de SMH Néopost, enrichit sa gamme de matériel d'affranchissement et souhaite développer une "station MD" pour PME-PMI.

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Dans son numéro de mars, Marketing Direct a publié les grandes tendances du marché du MD 1996, d'après l'étude annuelle de l'UFMD (p. 14). Voici, média [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Moyen de communication n°1 des entreprises françaises, le marketing direct a de nouveau connu en 1997 l'une des plus fortes progressions du marché. Et [...]

Par FRANÇOISE KLEIN

Dans le cadre de son étude annuelle sur les chiffres du marketing direct, l'UFMD s'est penchée sur la collecte de fonds, en collaboration avec l'Union [...]

Par TANGUY LECLERC

Pour ses vingt ans, Azzaro pour Homme s'offre une nouvelle jeunesse et révise le concept de son club de fidélité, jugé jusqu'à maintenant insatisfaisant [...]

Par TANGUY LECLERC

A l'instar de nombre de ses concurrents, Groupama s'est décidé à communiquer à travers le média TV pour promouvoir son contrat "Assurance Dépendance", [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Le leader français du slip s'oriente vers les femmes. Prescripteurs, adeptes des maillots de leur homme , Eminence leur prépare bientôt une gamme rien [...]