
Yahoo Bing Network gagne des parts de marché
Sur le marché ultra-concentré du search que domine Google, Yahoo Bing Network parvient à gagner en [...]
Par Maud Vincent
Sur le marché ultra-concentré du search que domine Google, Yahoo Bing Network parvient à gagner en [...]
Par Maud Vincent
L'enseigne américaine déploie son application mobile, alliant paiement et programme de fidélité, [...]
Par Claire Morel
3 min.Anna Comiti est directrice des études qualitatives de l'institut d'études Audirep depuis le début [...]
Par Stéphanie Marius
Souvent taxés de "No Life", le geek et la geekette sont (aussi) des individus de chair et d'os. [...]
Par AMELLE NEBIA
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Un rendez-vous à [...]
Par Xavier Foucaud
Créée en 2008, Withings s'est imposée en quelques années comme l'une des références mondiales du [...]
Par Marion Perroud
La quatrième édition de ce baromètre basé sur deux études comportementales réalisées par TNS [...]
Par Philippe Crouzillacq
2 min.Bien établie localement, la marque bretonne de produits de la mer prépare son implantation sur [...]
Par Marie J. Guillet
Après une première expérience concluante en Californie, l'enseigne de restauration rapide exporte [...]
Par Philippe Crouzillacq
La 17ème étude de Deloitte sur Noël livre des éléments concrets sur Noël : budget, calendrier, [...]
Par Manon Marc
L'e-marchand japonais Rakuten et Odile Szabo, directrice marketing et communication de [...]
Par François Deschamps
A deux semaines de Noël, la saison des fêtes de fin d’année a officiellement commencé. Vous avez [...]
Par NORA BOUZERAIB
33% des Français récoltent des coupons de réduction sur Internet avant d'aller faire leurs courses [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Un rendez-vous à [...]
Par Xavier Foucaud
La multinationale américaine vient d'ouvrir à Seattle la "Starbucks Reserve Roastery", un espace [...]
Par Philippe Crouzillacq
La deuxième journée de la conférence LeWeb'14 est lancée, aux Docks de Saint-Denis. Sélection des [...]
Par François Deschamps
Réponse, preuve à l'appui, avec Christian Barbaray, spécialiste de la satisfaction client.
Par Christian Barbaray, p-dg d'Init
La onzième édition de la conférence LeWeb, animée par Loïc Le Meur, a ouvert ses portes le 9 [...]
Par François Deschamps
La compagnie aérienne lance un site événementiel sous forme de jeu. Pour gagner un voyage à [...]
Par Xavier Foucaud
Une étude OpinionWay / Restlet, "Les Français et les objets connectés", démontre que plus de la [...]
Par Maud Vincent
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Un rendez-vous à [...]
Par Xavier Foucaud
La publicité sur Internet est une nuisance pour huit Français sur dix. Plus surprenant, la moitié [...]
Par AMELLE NEBIA
Après le Coca Life (le Coca à la stévia), les jus de fruits et l'eau (Dasani), la Coca-Cola [...]
Par Philippe Crouzillacq
Capteur de données et de relations, "l'Internet de toutes les choses" relie objets et clients. [...]
Par Thierry Derouet
Depuis 6 ans, le soutien d'Orange au Festival RockCorps permet de financer des projets associatifs [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le site Bored Panda a listé 40 affiches publicitaires pour des causes sociales (déforestation, [...]
Par Xavier Foucaud
Il est inutile de vous rappeler combien il est important, lorsque vous concevez une campagne [...]
Par NORA BOUZERAIB
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Un nouveau rendez-vous [...]
Par Xavier Foucaud
Alors que le client apparaît toujours plus exigeant avec les marques, il se montre tout à fait [...]
Par Amelle Nebia et Christelle Magaud
La révolution digitale a incontestablement bouleversé la relation client, la rendant plus [...]
Par HERVELINE DENIS