"L'Institut de recherches", le conte de fée marketing de Lego
La marque danoise lance "L'Institut de recherches", un univers où les personnages féminins [...]
Par Philippe Crouzillacq
La marque danoise lance "L'Institut de recherches", un univers où les personnages féminins [...]
Par Philippe Crouzillacq
La multinationale américaine s'apprête à "mettre en partenariat, arrêter ou vendre" une centaine [...]
Par Philippe Crouzillacq
La start-up affirme avoir déjà conclu un partenariat avec une trentaine de sociétés issues de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Si la campagne Youpomm d'Oasis fait rire, 28max.com (+28) le site parodique mis en ligne par la [...]
Par Philippe Crouzillacq
Lancé en septembre en Suède et au Royaume-Uni, Coca-Cola Life le dernier soda de la multinationale [...]
Par Philippe Crouzillacq
Désireuse de se recentrer sur ses valeurs, la start-up dévoile un nouveau logo, le Belo. [...]
Par Philippe Crouzillacq
Vendredi 18 juillet le groupe de VTC Uber lance sur trois villes françaises, Paris, Lyon, et [...]
Par Philippe Crouzillacq
Les petites balises continuent leur déploiement : découvrez 26 cas concrets, dans des secteurs [...]
Par Marie J. Guillet
Une étude sur des destinataires B2B français d'e-mails et newsletters, réalisée par Sarbacane [...]
Par Aude Guesnon
C'est à l'occasion de la Garden Party "come & connect" (1), organisée par le Club des Annonceurs, [...]
Par Thierry Derouet
Alors que la Villa Schweppes s'installe à Calvi à l'occasion du festival Calvi on the rocks qui [...]
Par Maud Vincent
Selon un sondage mené par ResearchNow pour le "leader en solutions de publicité programmatique" [...]
Par Philippe Crouzillacq
Acheter, voyager, s'informer, se divertir... Pas un secteur de nos vies ne semble échapper à ces [...]
Par Marie J. Guillet
Avec cette nouvelle application, multidevice, Auchan Drive espère générer 25% de son chiffre [...]
Par François Deschamps
Return Path a publié une étude riche d'enseignements en vue de définir la meilleure stratégie pour [...]
Par José Roda
La 12e édition du baromètre de tendance Buzz High Tech Harris Interactive/emarketing.fr souligne [...]
Par Philippe Crouzillacq
Seul segment à progresser sur un marché publicitaire en baisse, la publicité digitale investit de [...]
Par Marie J. Guillet
Au cours des cinq dernières années, le digital a profondément modifié l’écosystème médiatique et [...]
Par Jérémie Bugard
La branche Europe d'Harris Interactive change de main. L'entreprise d'études marketing et de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Ernie a 15 ans. Spontex met donc en avant son hérisson, l'une des mascottes préférée des Français. [...]
Par AMELLE NEBIA
Les annonceurs achètent la publicité vidéo en ligne de la même manière qu'ils achètent de la [...]
Par Aurélie Baffert
Selon une étude exclusive Azetone / Harris Interactive, le mobile devient la priorité numéro deux [...]
Par Thierry Derouet
Ce n'est pas une mode ni une économie passagère. Cette alternative à la société de surconsommation [...]
Par Catherine Heurtebise
Parmi toutes les fonctionnalités de ce nouveau téléphone, découvrez celle qui devrait inquiéter le [...]
Par Marie J. Guillet
Conçue pour offrir à ses utilisateurs tous les outils indispensables à la création, la publication [...]
Par José Roda
Comment utilisez-vous le reciblage publicitaire ? Cette pratique, qui consiste à afficher des [...]
Par José Roda
Résultats chiffrés avec la nouvelle campagne de Toyota Aygo.
Par Marie J. Guillet
Qui sont les drive shoppers ? Qu'achètent-ils ? Quels sont leurs points faibles ? Eléments de [...]
Par Christelle Magaud
Le leader mondial des boissons est entré sur la scène sportive en 1928. L'occasion de revenir, en [...]
Par Catherine Heurtebise
Répondez à notre enquête sur la formation au sein des directions marketing et gagnez un abonnement [...]
Par La rédaction